Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
28 novembre 2018

Coucou je me présente ,Augustine , une Bella «

5EA5903C-7A28-452B-99C2-E18D8A18EE21

Coucou je me présente ,Augustine ,   une Bella « aux grosses cuisses » , comme le veut l’expression consacrée pour me situer dans la collection Bella.

car c’est une particularité , dénommée familièrement « grosses cuisses « , comme avec les poupées Bella «  culottes de cheval «  ou les « mannequins « et pas que celles de classiques   tailles  Barbie ( Tressy ect ) ,mais les 48 à 50 cm comme les Cathies ,Many ,Betsie ,Nathie ect et autres appellations .

donc pour parler de moi   Augustine  j’ ai aussi de très beaux mollets vous ne trouvez pas ?  Je suis en rhodoïd , de l’acétate de cellulose inventée et produit par Rhône Poulenc à l’époque ,substance révolutionnaire pour l’époque qui parait il s’enflamme moins vite que le celluloïd utilisé pour certains poupons,

j’ai été moulée dans des moules séparés puis les pièces sont collées ,ce qui marque une délimitation sur les côtés et ça fait tout mon charme authentique ,n’est ce pas !

Paillette6 m’ a confectionnée une petite tenue qui permet de voir mes belles cuisses et mes beaux mollets

Elle me trouve très jolie et très fraiche pour une demoiselle qui est née au milieu des années 50 .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité