Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
4 décembre 2018

Je me présente une PF de Bella (,,donc traduction

FEB10216-0DE7-4F2E-BD11-C2EC6AA83279

Je me présente une PF de Bella (,,donc traduction une petite fille de Bella) , mon nom dans la marque  une «jambe droite«  d’autres PF  ont les jambes de poupons dodues et arrondies , et mes bras sont à arc de cercle avec  les mains donc 2 doigts sont accolés ,2 spécificitées  de beaucoup de Poupées Bella dans les années fin 50/début 60 ,mon Époque , j’ai une belle histoire ,double d ailleurs , Je suis la copie  de la poupée de Paillette6  quand elle était toute petite (L’autre poupée est  Betty une Nadette de Bella que paillette6 a fini par retrouver également) d'autres sont arrivées par la suite encore plus ressemblantes au souvenir et à la photo de Noël (où on l'aperçoit couchée dans un tout nouveau berceau amené par le Père Noël,qui avait emprunté la poupée PF de Bella de Paillette6 pour faire la mise en scène du berceau au pied du sapin ,ben pas géné le Père Noèl il a pas demandé si il pouvait ....)Et Paillette6 a finit par mettre la main sur la copie conforme même cheveux même hauteur de front ..la même quoi ...que Paillette 6 présentera. lEllle nous a recherchées longtemps, pour retrouver les mêmes spécificités dans la taille ,les bras ,les jambes la bouche le trou dans le dos et « poupon mouilleur « du fait de ces deux trous pour les biberons et les piqûres ( pour les futures petites infirmières lol ) et d'autres sont arrivées plus tard encore plus ressemblantes au souvenir et avec ce visage particulier des PF de Bella si familier et si aimé de Paillette6 .Elle m’a retrouvé au détour d’un site connu de vente ,mais en fait j’étais dans un état pitoyable ,balafrée au visage de vernis ,de colle , sale comme c’est pas possible , toute. abîmée .Personne n’aurait voulu de moi,  mais c’était sans compter sur Paillette6 qui m’a sauvée,  retrouvant en plus l'idée de sa poupée de petite fille  , la différence entre mon état à mon arrivée et maintenant est ahurissante, J’ai été gâtée avec une jolie robe des petites chaussettes assorties, et je suis toute fière de me présenter à vous les passionnées qui connaissent ces sauvetages inespérés . Moi je suis ravie de ma nouvelle vie protégée et choyée parmi toutes les copines Bella .

Ci dessous 2 photos avant et arrière de poupées PF de Bella,

une , jambes "droites",

une autre ,   jambes "poupons" plus dodues et pliées .

Pour les visages ,toutes pareilles et toutes différentes à la fois ,suivent les années d'édition de fin des années 50 j, usqu aux  Louise et Louison , années 70 , ( eux visages très affinés ).

Bien visible ces évolutions de poupées dans cette gamme des PF de Bella 

L''évolution des traits, visages qui s'affinent au fur et à mesure des annèes ,ainsi que des yeux unit aux yeux à faisceaux dit "vivants" de Bella ,. les nombreuses qui sont avec nous dans la collection en sont pour preuve passionnantes a observer , ,gros coups coeur de Paillette6 que ces PF .💖🥰😍❣️❣️❣️



❣️🎀❣️





 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu es belle demoiselle !<br /> <br /> Et comme tu as eu de la chance de croiser la route de cette gentille "maman" qui sait prendre soin des poupées outragées par des enfants peu soigneux.<br /> <br /> Tu fais le régal de ses yeux , je te souhaite une belle vie petite Bella !<br /> <br /> Cogebella
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité