Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
6 février 2019

Coucou ,Voici Amandine en rose et moi je suis

F715C16C-4789-4429-88A6-2EEB5E31409C

Coucou ,Voici Amandine en rose et moi je suis Amande en bleue , ma sœur et moi nous sommes dénommées des - B110 de Bella -  , appellation barbare dit Paillette6 pour de si beaux petits minois ,du coup le rose nous monte aux joues... , merci pour « les beaux petits minois « !

. Nées au début des années 60 vers 64 , nous sommes en vinyle ,marquées dans le dos Bella Made in France SGDG,d’une trentaine de centimètres , avec des cheveux en clorène ,de beaux yeux  faisceaux dormeurs ,en amande , d’où notre petit nom .Moi j’ai les yeux Noisettes et ma frangine de beaux yeux bleus intenses .Sa robe rose est d’origine et toujours aussi jolie , j’aime ma robe bleue fleurie très fraîche .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité