Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
20 avril 2019

Bonjour . Je suis de la catégorie des «Nina chez

5FCD3F97-C9CE-4226-A756-96D82BEA4C87

 

Bonjour . Je suis de la catégorie des «Nina chez Bella », appelée “Monette de Bella” ainsi nommée en  souvenir de Simone Merlo agent technique des expéditions chez Bella et Paillette m’a laissé ce joli petit nom tout doux .Je suis née en 1968 , je suis faite  plastisol et mesure 40 cm . Toute fraîche tout jolie pour mon âge . Sous ma jolie robe rose Paillette6 m’a biensûr tricoté des petits sous-vêtements assortis .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie poupée ! j'aime énormément les Nina aussi !<br /> <br /> On ne s'en lasse pas ! grandes ou petites , elles sont trop craquantes !
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité