Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
16 mai 2019

Coucou bisous , moi je suis une petite Cincia de

4B64EDEA-22D0-4AE5-966A-4A99840A74E5

Coucou bisous , moi je suis une petite Cincia de 29 cm  de première génération , née en 1968 .Notre gamme de Cincias a été fabriquée de 68 à 71 avec des évolutions de la tête et de la  taille  vous le verrez avec une autre Cincia trop jolie  , et des hi-fi parlantes comme Sonia elles  se présenteront  plus tard dans le blog . Je suis toute mimi , toute coquine , avec ma tête montée “ à la japonaise ” comme on dit , en fait ma tête s’emboite sur le cou , qui fait partie du corps,  par crochet et élastique relié à l’entrejambe par un gros rivet en acier . Ce système permet à ma tête de pivoter dans plusieurs positions ce qui me donne des attitudes absolument adorables ( plus tard les têtes des Cincias de Bella et des Microbes de Bella seront mises sur une rotule) .Ma tête et mes membres sont en PVC, mon corps est en alkatène .J’ai de très très longs cheveux bruns ( qui tiennent au coiffage  contrairement à beaucoup de brunes de cette époque qui perdent leurs cheveux ) , des  yeux  dormeurs noir ébène , un petit nez retroussé ,des joues rondes et une bouche souriante , on dit  que je suis un modèle tout potelé,  avec mes doigts boudinés et les petits pieds rentrés , en fait je suis très mignonne comme ça. Attention il ne faut pas me confondre avec ma grande sœur Riquette de Bella qui se présentera à vous plus tard dans le blog , elle, elle fait 34 cm mais nous avons le même visage et le même montage de tête  . J’ai une histoire aussi moi , en fait j’étais en enchère sur un célèbre site de vente d’objets , Paillette6 m’a choisie et m’a cliquée en enchères , mais elle a été doublée ... et j’ai été remportée par quelqu’un d’autre,  elle a été déçue . Voilà que quelques temps plus tard , je réapparais sur ce site ,mon achat n’a-t-il pas été honoré , toujours est-il que Paillette6, trop contente ,me reclique en enchère ,se disant ,c’est chez moi qu’elle veut venir et —me voilà— , très contente d’être arrivée au milieu de toutes mes copines Bella, Je portais  une tenue d’origine mais bien trop défraîchie aux yeux de Paillette6 qui m’a tricoté cette petite tenue , je réponds au mignon prénom de Luciole .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la coquine !<br /> <br /> mais trop mimi !
Répondre
T
elle est adorable , une petite bouille à croquer , une exquise poupée
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité