Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
17 mai 2019

Bonjour je suis une Droline de Bella , toute

0A23CD08-0FE2-46D1-827B-CC44865414E3

D5263EB9-1979-4449-A6D8-19FBA3C5C22B

Bonjour je suis une Droline de Bella ,   toute mignonne aux dires de Paillette6 et assez particulière pour une poupée, je suis souple en tissu bourré , la tête en plastisol et les bras en alkatène ,des jambes de tissu bourré tout en arc de cercle et des pieds de tissu bourré enfoncés dans de drôles de petites bottines . Moi je suis une Droline de 30 cm qui est née dans les années 73 74 , j ’ai des soeurs plus grandes ,Droline 45 de Bella (45cm ) en 1974 , et Droline 60 de Bella ( 60 cm ) née de 1971 à 1972 .qui sont référencé sur la nuque 1.40.07 ou 1.60.07. Moi il est marqué  Poupée Bella.sur ma nuque .   Je suis de 1973 ,on le reconnaît grâce à ma coupe de cheveux : cheveux longs , blonds pour moi et très soyeux ,  vendue coiffée avec des couettes de chaque côté du visage ,tandis qu’ en 1974 mes jumelles portent des cheveux courts autour du visage avec une frange et deux mèches de chaque côté pour former une couette .Mon visage est très ressemblant aux visages de Cincia , mes mains sont dodues avec  des petits doigts boudinés ... ben ç est mimi  .  Les Drolines comme moi ont le tissu du corps coloré en tons vifs ,soit rouge ,soit bleu dur  comme moi  ce qui fait penser à une tenue  complète Paillette6  m’a crocheté  une petite robe bleue fantaisie sur mesure avec un joli volant et mon foulard est d’origine . J’ai gardé le prénom de Droline ,rigolo ce prénom .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité