Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
21 mai 2019

Coucou je suis une Jetsie de Bella connue aussi

841C05A0-D30E-4379-B479-4114533C7230

Coucou je suis une Jetsie de Bella connue aussi sous le nom de Jetsy . Je fais 45 cm , je suis fabriquée en pvc  et alkatène .Je suis née fin des années 70,    77 78 ... et le catalogue qui me présentait ,non seulement ils notaient dedans que je faisais 42 cm alors que j’en fais 45 , mais ils me présentaient  en tant que Jetsie et un peu plus loin dans le texte marquaient  - Jetsy - .En fait mon nom a été orthographié de deux façons différentes dans le texte de présentation de l’usine Bella . Pour finir Paillette6 m’a appelée Jessie , c’est tout doux tout joli j’aime beaucoup . J’ai de grands yeux bleus dormeurs à faisceaux dit vivants .  Il est noté 48 02 dans mon cou mais il ne faut pas me confondre avec Laura et Laurette  mes cousines qui me ressemblent un  peu  ,il est vrai nous avons le même visage et même coupe de cheveux  ,mais la différence tient au fait que je suis une poupée simple classique, ce qui veut dire,  sans appareillage électrique pour parler ou marcher et , que mon corps et mes jambes sont plus courts que mes 2 cousines .Mes bras bien écartés de mon corps aux épaules . Je portais une tunique combinaison beige brodée en rouge sur le côté devant , d’une pièce ,“d’origine” , qui me donnait un petit air d’ aviatrice , mais Paillette6 n’aime pas trop ces tenues en pantalon , et m’a confectionné  cette tenue dont la couleur me sied bien au teint . Je porte des bottines Bella d’origines et originales d’ailleurs . Paillette6 m’ apprécie beaucoup comme toutes ses pensionnaires d’ailleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité