Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
22 mai 2019

Bonjour Je suis une “Héléna de Bella” de 55 cm

1E83E496-FC13-4882-BB63-A38093D1CC4C

Bonjour Je suis une “Héléna de Bella” de 55 cm  née en 67 ,  en alkatène  , nous avons été fabriquées de 1964 à 1968 en différentes tailles de 35 cm à 1 m , exemple en 1965  au début  une mes sœurs  “Héléna de Bella”  faisait 35 cm . Les “Héléna” sont à l’effigie de la fille de Madame et Monsieur Capi les fondateurs de Bella , qui se prénommait Hélène . J’ai des yeux dormeurs marrons foncés et de magnifiques cheveux longs et soyeux . Je suis une poupée articulée promeneuse . Paillette6 a eu bien du mal à me dénicher après avoir raté par 3 fois certaines de mes sœurs idem mais  j’en suis troo contente en fait car c’est moi l heureuse élue qui comble Paillette6 . D’autres de mes petites soeurs Héléna de Bella se présenteront ultérieurement sur ce blog  .Je répond au doux nom de Domitille .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité