Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
25 mai 2023

Coucou ,bonjour, je me présente sur ce blog , je











Coucou ,bonjour, je me présente sur ce blog , je serais une D130 de Bella ,parfois appelée Annie de Bella ,moi Paillette6 m'a prénommée Lisou ,je suis  arrivée en même temps qu'une Héléna de Bella qu'elle a prénommée Lison ,du coup paf j'ai été  appelée Lisou dans la foulée ,moi j'aime bien c'est coquin ça colle bien à mon visage coquin. Je mesure 33cm ,toute fine, je suis en alkatène, bras et jambes montée par emboîtement ,et la tête en vinyl .Éditée en1965 et 1966,j'étais une poupée simple mais vendue dans de belles boîtes comme les modèles plus luxueux .J'ai des petits yeux bleus à faisceaux dit vivants de Bella ,dormeurs , ,aux renseignements  trouvés par Paillette6 ,ces yeux là  ( montage indépendants)  furent brevetés par Salvi Pi en 1958, rendant les yeux indépendants par emboîtement . Paillette6 m'a tricoté une tenue sur mesure en adaptant des modèles et tout ça en aiguilles 2, -bonjour la minutie- ,mais elle s'est régalée elle me l'a dit et j'ai vu ça au fur et à mesure vétue de ma tenue adaptée .Je vais avec Lison ma soeur de marque et surtout ensemble depuis toujours , on est inséparable .Lison s est déjà présentée dans le blog toute de bleue vétue .Salut !


💖Moi Lisou et ma chère Lison 💖









Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité