Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
13 juin 2023

Coucou ,c'est moi !!! Agathe les Grandes Papattes



Coucou ,c'est moi !!! Agathe les Grandes Papattes ❣️🧶

Faite par Paillette6 une toute première découverte du tricot circulaire ,des pieds à la tête sans une couture,  si si !



Mon tout début 









Et me voilà ,toute contente d'être née des mains de Paillette6,une toute première pour elle avec  cette méthode de tricot  .mes habits également fait en tricot circulaire ,ben tant qu'à faire .     Et Voilà💖































Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité