Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
27 février 2019

Bonjour je suis une « Magalie de Bella » J’ai été

56BBBE5D-573F-429C-A997-198028795F40

Bonjour je suis une « Magalie de Bella » J’ai été prénommée Marinette par Paillette6  à cause de ma belle robe bleue marine d’origine.

Je suis la grande sœur de « Frédéric et Natacha de Bella » que Paillette6 a appelés  Corentin et Corentine.Je suis une poupée souple en tissu beige bourré, les mains et la tête en plastysol ,de longs cheveux blonds très doux, les yeux peint et j’ai sur la nuque le losange de la Tortue de l’usine Schildkrot-Bella comme mon frère et ma sœur,Je mesure 52 cm et je suis comme des années 80/81. J’ai eu droit à une jolie petite culotte tricotée en bleu marine assortie à ma robe ainsi que des petits chaussons.Je suis une poupée au look sage dit Paillette6 .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle !<br /> <br /> j'aime bien la forme de ses yeux <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité