Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
7 juin 2019

Bonjour !! moi je suis la plus grande poupée de

9100F011-74A5-4FB3-A46C-FA47AD0CEFB1

BA813506-FDD7-4889-BEB5-6A74C4A7EAD9

72590B66-321F-4FF7-8BD3-EBB7EB7EC2C7

4F4944A2-9DA0-434C-B74C-4A98793638BD

Bonjour  !! moi je suis la plus grande poupée de la collection Bella et Paillette6  est ultra enchantée de ma venue dans sa collection ,elle m’adore , j’ en suis très flattée . Je sais qu’elle adore toutes ces pensionnaires mais ma venue l’a comblée pour sa collection.  Je suis appelée par la marque Bella “la Copine ”de Bella, Je suis très très très grande ,je fais 1 m  et je suis donc la plus grande poupée de la collection de Bella , Je suis constituée pour  la tête les bras et les jambes en vinyl et j’ai le corps en mousse sur armature articulée  ,qui me permet de multiples positions très réalistes, je tiens debout toute seule d’ailleurs malgré un corps rembourré . Je ne suis pas gravée dans le cou   (  Il est connu que l’usine Bella ne gravait pas toutes ses poupées ) , mais je suis bien une Bella pur jus authentique, mes dires sont confirmés dans des sites très connus et pointus en matière de plangophilie , où j’apparais en descriptions et en photos .  J’ai les yeux peints un peu rêveurs, et beaucoup beaucoup de cheveux blonds longs ,très doux ,denses , que Paillette6 trouve absolument magnifiques . Je porte ma tenue d’origine en super état  et mes jolis souliers d’origine également. Je suis une petite jeune fille très moderne, qui est née en 1982 ,ma sœur ,éditée en 1981 , a un visage différent . Je répond au doux prénom de Camomille surrement à cause de mes cheveux et de la douceur apaisante de mon visage comme dit Paillette6 .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes ravissante demoiselle ! une belle taille pour occuper les petites filles , qui peuvent vous habiller avec leurs propres vêtements! <br /> <br /> Superbe poupée ! Encore une bonne pioche , ma belle !
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité