Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
8 juillet 2019

Coucou , Je suis une Zoé de bella de 40 cm ,

CFB96519-FDB0-421C-8866-9991D3805859

 

98190F43-3313-4D8E-8755-B50145682CAD

Coucou , Je suis une Zoé de bella de 40 cm , éditée en 1975 , notée dans le cou  sur la nuque  Bella -1 40 07- ,  je suis faite de plastisol et de mousse corps rembourré , mousse beaucoup souple que ma jumelle et différente en texture et couleur , et de jolis yeux dormeurs à faisceaux ( spécial Bella ) dit vivants d’un joli bleu , j ai d’après Paillette6 un magnifique visage ultra souriant tout mignon , c’est trop gentil et j’ai été prénommée  Lilou . C’est vrai que je suis une sympathique poupée joyeuse , d’autant plus joyeuse que j’ai été récupérée au fond d’un bac à Emmaüs  tout de suite repérée par Paillette6 , même si il y en avait déjà une  presque idem à la maison , hors de question de me laisser là et il s’est  avéré qu’ en y regardant de plus près j’ai de superbes yeux bleus  et ma jumelle a de jolis yeux marrons avec des cheveux blonds tous bouclés  superbes je la trouve ultra jolie , moi mes cheveux ont été un peu plus malmenés et sont bien plus raides mais il ne m’en manque pas et Paillette6 m’a bien arrangé tout cela  . Une fois soigneusement lavée ,rafraîchie et bichonnée me voilà toute prête à reprendre le cours de ma vie de poupée en mieux car soignée et respectée parmi ma famille de Bella retrouvée chez Paillette6 . Oubliée ,jetée ,abandonnée  , au fond d’un panier , toute sale  , avec un amoncèlement d’autres poupons de toutes sortes au dessus de moi , quand j’ai été saisie je me suis dis ,   ouhh la chance ... , vais je revivre ?.... eh voila !   Trop de la chance je vous dis et elle est venue me pécher bien loin en kilomètres .   À ce que je sais il existe trois sortes de ZOÉ .—-> Zoé 30 de 30cm , Zoé 40 (moi et ma jumelle ) de 40 cm , et Zoé 60 de   ( allez on devine... !!!! lol  )   de 60 cm  , toutes notées Bella  dans la nuque. La 40 cm ,   donc moi ,   gravée  1 07 40, et la 60 cm notée 1 07 60 , donc pour la 30 cm il doit être noté 1 07 30 , en toute logique , mais je  n’ en ai pas la confirmation . Ma jumelle se présentera ultérieurement ,moi j’ai ma nouvelle vie dans la collection et nous en avons  des choses à se raconter entre Bella, nos différents parcours depuis tant d’années pour se retrouver réunies ici. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop craquante cette petite poupée ! on a envie de la câliner !
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité