Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
18 septembre 2019

Bonjour, !! je suis une très jolie ...d’après

15DC34DD-90A5-4815-B7EC-16255E42ACFA

BD1BF1D8-A3D3-409F-A74B-0B889328A5F2

C9001CB1-78C9-4A18-AD4C-F9D40D5E1F3F

Bonjour, !!  je suis une très jolie ...d’après Paillette6 ...Noëlle  de Bella de 1960. 

Je suis en alkatène et la tête en plastisol.   Mes cheveux roux, courts ,sont en cloréne  , un peu rêches comme beaucoup de cheveux de Bella de l’époque.J’ai de très grandes mains larges ouvertes . Je mesure 50 cm .J’ai gardé  toute ma fraîcheur à travers les années , je suis intacte , j’ai de grands yeux bleus à faisceaux  dit “vivants“, particularité des Bella. Il est gravé le sigle Bella dans le haut de mon dos puis j’ai une boîte à son qui à l’époque disait “maman” quand on me retournait mais qui malheureusement ne fonctionne plus comme beaucoup de “boîtes à sons” 60 ans plus tard.  Paillette6 m’a tricoté un ensemble que je trouve très seyant ,et très coquette j’ai même eu droit un collier et un bracelet, trop j’adore !!!   La marque Bella m’appelait  Noëlle de Bella dans les années 60 61 62 et l’année 63 j’ai été nommée  Elizabeth de Bella dans un autre catalogue.  En fait  Paillette6 m’a prénommée Appoline , à cause de mon visage doux et tendre dit-elle, j’ avoue que j’aime énormément  ce prénom qui me va si bien . Je m’en vais rejoindre mes cousines qui me ressemblent beaucoup , et qui se présenteront sur le blog ultérieurement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité