Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
1 décembre 2019

Moi je suis une jolie poupée ,contemporaine des

36611B3B-7840-4F50-A762-7ABBE4EFAAD3

1FD75856-2FAC-4DDB-BBE7-112E7F0333A8

6FBDD878-C762-49C4-A55B-AB31A7DE3CA7

 Moi je suis une jolie poupée ,contemporaine des années 2017 18 19.  J’étais parmi un tas de poupons  à Emmaüs et  mes beaux longs cheveux et mon visage calme on séduit Paillette6 .Un petit rafraîchissement et petite touche de couleur m’ont rendus ma fraîcheur initiale. Je suis de la marque Aimentine comme l’indique la petite étiquette joliment brodée ,cousue à mon corps ,la tête les bras et les jambes en vinyle et mon corps rembourré, je fais 40 cm. Je m’appelle donc Diamantine  en logique suite à mon nom de fabrication et ce prénom a une petite histoire pour Paillette6 ,et de plus on ne le voit pas trop sur les photos , j’ai la robe parsemée de fils d’argent ce qui fait une brillance très jolie .  Il paraît que je suis une poupée d’allure douce et apaisante et je suis ravie d’être venue m’installer au sein de la collection, dans la catégorie poupée contemporaine,en date du début de cette collection biensur .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité