Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
2 décembre 2019

Je suis une poupée de décoration pour lit comme

A170BCE4-8465-42BB-9E86-767872F532C6

213FF42F-20AF-4C3C-9FC4-BA2E3D55BEE9

Je suis une poupée de décoration pour lit comme cela se faisait beaucoup,  la confection de ma robe a régalé Paillette6 ,un modèle qu’elle a recopié sur une jolie poupée avec ce genre de robe d’une vendeuse adorable qui l’avait confectionné pour sa fille il y a presque 40 ans , et point par point Paillette6 l’a rééditée sous ses doigts , agrémentée façon princesse, et moi je suis une poupée ,de babioles offertes  en cadeau rigolos à Noël entre tous , et mise a l’honneur dans cette  jolie tenue,  de banale poupée ,je suis devenue princesse en parade sur le lit lol !!!   Paillette6 a renouvelé ce modèle pour déco ,ailleurs ,complètement différente mais toujours aussi jolie pour une consoeur poupée mannequin ,simple également ,et mise en valeur . Nous avons biensûr des dessous  accordés à notre tenue .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité