Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
9 janvier 2020

oh ohhh Bonjour Visiteuse de notre blog où chaque

32CC2500-AB8F-4283-804D-DBDBD5D0B941

9152E586-9C87-4159-8B97-07C45D27EF8D

9959120F-11A1-457F-A9A0-3A9E1EBED9E5

oh ohhh Bonjour Visiteuse de notre blog où chaque poupée de la collection de Paillette6 se présente. Moi je suis une poupée allemande présentée comme telle par sa vendeuse , en fait j’ai accompagné une autre poupée ,une  venant du fin fond de l’Alsace, donc pas étonnant que j’ai traîné mes petits pieds de poupée d’Allemagne en Alsace, j’ai été cédée pour rien du tout car j’étais d’après la propriétaire très abîmée .Et c’était sans compter sur l’application de Paillette6 à ressusciter une poupée bousculée par les manques de soins . Elle aime parfois recevoir des poupées en très bel état c’est normal ,mais elle aime aussi récupérer et restaurer les petites malmenées . Elle dit que j’ai une tête particulière ,c’est vrai ,et avec mes cheveux en boule c’est ce qui fait tout mon charme dit elle . Une fois qu’elle s’est bien occupée de moi pour me redonner une allure correcte et , très correcte à mon goût, j’en suis ravie , elle m’a tricoté une tenue spéciale rien que pour moi sur mesure très confortable et je me sens toute jolie. J’ai été prénommée Odélia à cause de ma tête toute ronde comme un O et une bouche en forme de O  et bien c’est rigol-O ! .  Voilà, j’ai été intégrée dans la grande Famille de la collection de Paillette6 et je me débrouille très bien en français car  mais oui   nous papotons énormément dès que la porte est fermée et que nous sommes entre nous.   Même parfois on chahute et qu’ une tombe toute seule...  Et on voit bien que quand Paillette6 la ramasse et la remet en place elle se demande pourquoi elle est tombée, ...bah c’est qu’on chahute une fois qu’on est toutes seules mais ça chuuut  c’est notre secret .  Allez je retourne avec mes amies celles qui se sont déjà présentées et toutes celles qui se sont pas encore présentées , chacune son tour ! .

82649A78-CE47-4DAC-9852-0A4B078D837F

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité