Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
12 octobre 2020

Coucou ,bonjour , je suis une Miriam de Clodrey

0B7E08F6-071E-4A73-B6CA-812B0DF2F174

C4121169-1D09-47B6-8119-179003775317

D2497E4E-5219-43FD-AF58-006E68609CE2

Coucou ,bonjour , je suis une Miriam de Clodrey  ,en fait quand j’ai été acquise par Paillette6 elle ne savait pas du tout qui j’étais ,j’ai juste été choisie en coup de cœur pour mon allure sympathique et toute mignonne  (ça c’est gentil ! )    Et après maintes recherches Paillette6 ayant déniché une référence à la base de mes cheveux, bien cachée , ça a bien servi pour préciser et finaliser les recherches car je ressemblais à une Évelyne (y) ( de 73 poupée à mécanisme à ne pas confondre avec sa sœur Eveline (i) de 1971 et 1972 à mécanisme également ) marquée sur la nuque 7212 2018)  et Eugénie de Clodrey idem poupée , elle de fin des années 70 ,elles sont  à système parlant à piles . Comme je suis une poupée « classique » sans système  à piles pour parler , même si je leur ressemble comme deux gouttes d’eau , ce n’était pas mon prénom de marque .Moi je suis une jeune demoiselle de la marque Clodrey certes aussi , je suis  Miriam , de 1971 .J’ai la tête et les bras en vinyle souple ,mon corps est en vinyle dur et mes jambes sont en polyflex. J’étais vendue avec quatre tenues très mode pour l’époque , moi la j’ai eu droit de porter une sublime tenue cousue   par l’amie de Paillette6 ,grande collectionneuse de poupées également .  Sur ma nuque mais bien caché à la base de mes cheveux , la plantation s’est faite sur la référence ce qui la cache partiellement mais Paillette6 a finit par trouver , il est gravé   /Made in France 7127 2014 /. Je mesure 42 cm je suis une poupée bien potelée avec de jolis yeux bleus gris ,des cheveux soyeux et denses d’un super volume ,très ondulés .J’ai une particularité -particulière- lol  ! ,  révolutionnaire pour l’époque est il dit dans les renseignements glanés  , (cou spécial que l’on retrouve sur certaines poupées de Bella ,les Cyncia de Bella et une Microbe de Bella)  , j’ai un cou monté sur rotule et comme il est articulé il me permet des  positions de tête trop mignonnes et naturelles . je mesure 42 cm et il paraît que j’étais vendue au prix de 53,50 Fr. , j’étais un tout petit peu moins chère que mes sœurs idem mais électriques clodrey  ,c’est normal .  J’ai été prénommée Cléophée , j’adore mon prénom , Paillette6 l’a trouvé sur un site d’anciens prénoms et a de suite pensé que cela s’accordait très bien mon allure et mon visage , ça ne s’ explique pas ,c’est comme ça , et j’adore  ! .  Je suis arrivée avec ma copine Gégé B 17 qui a été prénommée Charlotte ,vu son petit visage coquin , qui se présentera ultérieurement . Nous sommes bien contente de ne pas avoir été séparées.  Nous sommes arrivées dans la grande famille de la Collection de Paillette6 et nous en avons des choses à raconter entre nous toutes ,donc je vais de ce pas les rejoindre car nous avons beaucoup d’histoires à évoquer,  nous sommes des demoiselles d’allure très jeune mais d’un certain âge , avec un sacré passé . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'elle est belle !!!! on dirait qu'elle va faire un bisou ! Beaucoup de charmes pour cette petite poupée ...... gros bisous !
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité