Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
26 février 2019

Salut ,je suis une grande jeune fille de 55cm

8ACF4E27-4F66-4109-8CFC-CA6A4FD5324F

Salut ,je suis une grande jeune fille de 55cm sans marque sans nom spécial eh bien si en fait je suis une Héléna de Bella , et Paillette6 m’a prénommée Alicia . Avant je pouvais parler ,énoncer une comptine ou un poème je présume mais tout ce qui servait à cela a disparu ,du coup ,je suis devenue un poids plume vis à vis de ma grande taille . J’ai été choisie par Paillette6 en -coup de coeur - elle m’a refait une beauté . Elle a adoré mon minois à la fois coquin et sérieux dit elle . Je portais déjà cette jolie robe à mon arrivée, j ai eu droit à une mignonne culotte rose en tricot bordée de points fantaisies et à des babies assorties pour compléter la tenue .

Me voici parmi toutes mes amies Bella ,   une des « Coup de Coeur » de Paillette6 ,autre que la majorité des Bella , au lieu d être jetée j’ai été repêchée de mon abandon durant tant d’années , j’ai traversé  la France , restaurée et embellie pour une seconde vie . J’en suis ravie .

Je me disais ”sans marque et son nom spécial ” mais après observation Paillette6 s’est rendue compte que je dois être une Héléna de Bella, qui était appareillée pour parler , et sans système de marche par palonnier . Mon visage est similaire aux Héléna de Bella 55 cm . 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité