Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
26 février 2019

Coucou je suis une «Ursula de Bella« ce nom m’a

61BB87F2-6594-4C42-BD7E-FE5CDC2D9C8E

 

Coucou je suis une «Ursula de Bella« ce nom m’a été attribué à l’usine Bella et d’après Paillette6 ne va pas du tout à ma frimousse toute mignonne de pourtant grande poupée de 55 cm en vinyle que je suis . Elle m’a prénommée Leslie c’est autrement plus joli .Apres un rafraîchissement global , elle m’a confectionné cette robe avec culotte et babies assortis dont la laine est parcourue par un discret fil d’argent ,j’adore . J’ai de très très longs cheveux blonds soyeux et de grands yeux bleus dormeurs à faisceaux ,les sacrés « yeux vivants suiveurs « de chez Bella .Moi je trouve que je ne fais pas mes 50 ans ,je suis des années 68/69 .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle poupée et belle chevelure !
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité