Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
6 février 2019

Bonjour Je suis une des plusieurs - Claire Lise

83D8DBFF-F45A-4012-BC55-0E8E57A64048

Bonjour Je suis une des  plusieurs -  Claire Lise de Bella - qui habite chez Paillette6  .Née à partir de 64 . Je mesure 42 cm , je suis faite en alkatène et vinyle avec des beaux yeux dormeurs à faisceaux bleus ( dit vivants ) .Ma belle chevelure  blonde vénitienne est en clorène .Mes doigts sont séparés en éventail .Et je suis très fière d´avoir une magnifique tenue faite main , faite exprés et offerte par l’amie experte en tricot de Paillette6 , et c’est moi qui ai l’honneur de la porter , franchement je suis trop jolie . 

 Il paraît ,lu sur des sites bien renseignés et pointus sur le sujet que Claire Lise c’ est le prénom pour Au Bon Marché ,Aline prénom donné par Jouet Club.

 Moi , Paillette6 m’a appelée .......Isa .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité