Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
16 mars 2019

Coucou je suis Sybille de Bella dans la

9B81F5A9-7CA8-430C-909C-D31827CDDEA7

C5821766-E310-4201-8454-9B72E731E2ED

00F6047E-252A-4E7F-98FF-82F022EE634E

041F0E1D-8888-478C-8528-6B07CCB3FF9B

 

Coucou je suis Sybille de Bella dans la collection des poupées Bella .

J’ai été nommée Noéllina par Paillette6 car la sympathique personne qui m’a vendue ,s’est dépêchée de m’envoyer le plus vite possible pour que j’arrive auprés de mes nouvelles copines Bella avant Noël , sympa !   Paillette6 me trouve trop craquante dit elle , c’est vrai que je fais petite coquine , elle m’a tricoté  un ensemble robe ,culotte et chaussures en laine rose avec un filet d’argent que j’adore porter . Ç est vrai que je me trouve bien jolie comme cela .   J’ai une tête montée sur rotule comme certaines « Cincia de Bella »  et    « Microbes de Bella » ce qui me permet de prendre des positions de tête toutes mignonnes et naturelles .Je suis une Sibylle de 1970  au corps rembourré facon « Pop de Bella » ( à ne pas confondre avec mes frangines les Sibylle de 1968 et 1977 en alkatène et plastysol ) et de beaux yeux bleus dormeurs à faisceaux dit «vivants » yeux spécifiques et magnifiques de la marque Bella . Je mesure 42 cm et j’ai de très très très longs cheveux aussi grands que moi, qui ont donnés bien du travail de démêlage et de soins à Paillette6 , mais franchement  ,et d´une, elle a fait cela avec le plus d’attention possible et j’ai rien sentit !!!  et pourtant il y en avait des noeuds mais ça valait le coup ,comme ils sont beaux à présent si longs et si soyeux,  j’en suis très fière .

Une coquine coquette je suis .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité