Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
19 mars 2019

Moi je suis un bon gros poupon Bella de 50 cm des

5D1C1D91-4EDB-4148-9D77-7170BD908958

Moi je suis un bon gros poupon Bella de 50 cm des années 50, très bien conservé pour mon âge dit Paillette6.   Elle m’a prénommé  Nathanaël.  Je suis arrivé , avec des petits sous vêtements  ,écrus, tricotés , de vrai bébé ,très anciens ,mais tous beaux en très bel état, que je porte là sous ma jolie tenue rose au tricot   et la petite touche supplémentaire —->avec les initiales de ce bébé , brodées sur du galon appliqué  sur chaque vêtement . Et si on calcule bien , ce bébé à qui appartenait ces petits sous-vêtements doit être plus âgé que Paillette6 à l’heure actuelle ....   Je portais  également une médaille de Bella.   Paillette6  n’a dû faire aucune restauration sur moi ,aucune usure pas de perte de maquillage absolument comme à l’origine.J’ai des cheveux moulé dans le plastique ,peint en châtain , de magnifiques grands yeux bleus de couleur unie ce qui prouve que je suis vraiment du début des années 50 où n’existait pas encore les « yeux suiveurs à faisceaux » typique des poupées Bella dans les années 60. Ils sont entourés  de magnifiques grands cils . Je suis très apprécié par Paillette6 pour mon originalité dans sa collection et sa rareté dans cet état si exceptionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité