Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
19 mars 2019

Coucou , bonjour , nous sommes des « Lilianes de




1A1B3572-9BB7-4CFB-8C8F-B239DF7B7D51

Coucou , bonjour , nous sommes  des « Lilianes de Bella ». 

  Paillette6 nous a prénommées Elyne et Elyssia .

Moi je suis Elyssia , je suis celle qui porte une belle robe “d’origine”, rose vif à pois blancs, brodée aux initiales de la marque Bella , et ma sœur Élyne  a de jolies couettes et porte une toute belle robe bordée de dentelle. Nous sommes nées dans les années 1970 1971 , nous sommes faites en Alkaténe et plastisol et nous mesurons 41 cmNous les « Liliane» ressemblons beaucoup à la « Georgette de Bella-shildkröt »  nous avons le même moule de tête . nos bras sont droits semi-fléchis (différence avec la «Georgette» qui les a en arc de cercle , doigts collés typique marque Bella ) .  Les mains ouvertes vers le ciel , le corps des PF de Bella  bien dodu , avec les jambes droites.mais dodues des PF ( pas fines comme  nos certaines de nos soeurs  ) Nous sommes toutes pareilles et différentes a la fois, c'est ce qui fait notre charme,et l'intérêt de l'observation des collectionneuses .

Nous sommes des coquines car nous tirons la langue .... NA ❣️❣️❣️


Elyssia



i

Elyne 

Puis ci dessous 2 autres de nos soeurs, Lilianes de Bella ,qui nous ont rejointes chez Paillette6.


Clélia

Bonjour à vous moi, j'ai des yeux vairons  original pour une poupée ,je ne sais pas pourquoi je suis ainsi mais du coup je suis Unique ...lol !...



Nathalina 


Moi  Georgette de Bella (   appelée Claudie dans le catalogue Socojou 1969 , elle porte également le nom de Nathalie en 1973, Audrey en 1972, Emmanuelle pour le Comptoir Général de la Bimbeloterie en 1972, Claire pour le Bon Marché en 1971....)

avec les bras en “ arceaux” ,  et mains spéciales Bella ,annullaire auriculaire collés,. ) comme je vous le disais notre cousine à la même tête que nous ,mais complètement différente en corps .  Il était fréquent que pour répondre aux besoins des commandes de différents magasins ,ils associaient  des têtes et des corps différents de poupées ,voir même des bras et des jambes différents ,ce qui corse les recherches d’ une collectionneuse mais c’est passionnant , m’a confiée Paillette6 ..


Et pour certaines une tenue faite main par Paillette6 ,jusqu'à faire un copie collé du modèle presenté ,sympa non ❣️



Et biensur des dessous accordés 


Moi Cristale (Liliane de Bella )  j'ai échangé de robe avec

Elyssia (Liliane de Bella aussi ) qui a eu la tenue tricotée en rose   et.   Bérenice  (Georgette de Bella ) attend sa tenue qui se tricote .


Bientôt dans sa jolie tenue Elle viendra vous la présenter 


Me voilà,  Bérenice ,suis trop contente de ma jolie tenue qui s'accorde merveilleusement avec mes yeux .


 






❣️Une Liliane ///une Georgette ❣️


Nous sommes s trop contentes d'être réunies les Lilianes de Bella et d'avoir rejoins les Georgettes de Bella ,nos cousines ,

ben ehh on le voit bien  l'air de famille ,lol!!!




Salut  ,nous avons les 400 coups à faire toutes ensembles, on le voit bien à nos airs de coquines ,on va bien s'amuser !!!


Et moi , prénommé Timéo par Paillette6,je suis un poupon de 30 cm avec une tête de moule Liliane de Bella ou Georgette de Bella comme on veut c'est le même moule lol ,je n'ai  jamais été vu par Paillette6 nulle part sauf que me voilà et pas un arrangement montage de pièces pas du tout , surrement une série spéciale comme en avait le secret la société Bella , Paillette6 est ultra ravie de m'avoir déniché,et moi trop content d avoir rejoins mes grandes soeurs ❣️


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité