Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
25 mars 2019

Coucou , je suis une“Muriel ”de Bella. En fait

A376AE4E-3FBF-4823-9FF5-A7ABCA41261C

Coucou , je suis une“Muriel ”de Bella. 

En fait j’ai conservé mon petit nom de Muriel au sein de la Collection de Paillette6 . Je suis née dans les années 71/72 , je mesure 28 cm  et je suis faite en pvc et alkatène . Sur ma nuque est notée  la référence 1.29.01, En fait je suis la sœur jumelle de la poupée qui est appelée « Rosette de Bella» dans la collection Bella officielle .

Paillette6  me trouve très craquante avec mes petites fossettes et mon petit air coquin .Je suis vêtue d’une robe vintage dans les belles couleurs flashy de l’époque.J’ai en plus une jolie histoire ... ,j’étais en enchères, et Paillette6 avait un doute sur le fait  qu’elle réussirait à m’avoir en restant dans des prix raisonnables. Les achats en enchères sont toujours très aléatoires. Pour finir,  j’ai été remportée par Paillette6 sans surenchère   et elle ne peut pas s’empêcher de penser que , justement en ce 2 juillet jour d’anniversaire de sa Maman , c’était elle , du haut du ciel , qui avait dû donner un petit coup de pouce  au destin pour que  je rejoigne la grande famille Bella  de Paillette6 , qui en est ravie . Il paraît que je suis une magnifique petite représentation des “Muriel de Bella” , à part un petit point de couture à ma robe , il n’y a rien eu à restaurer , juste un rafraichissement comme toute nouvelle arrivée dans la Collection mais c’est tout . J’étais toute jolie  toute fraîche malgré mon âge.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une très jolie petite poupée ! il n'y a aucun doute , tu fais la joie de ta nouvelle maman. Tu as trouvé une bonne maison où tu vas être choyée et habillée avec amour.<br /> <br /> N'est ce pas ,ma jumellamie?
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité