Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
20 avril 2019

Coucou , moi je suis une «Nina de Bella» de 75 cm

C932B40B-69B7-4060-98B5-1B7A7A9950BB

Coucou , moi je suis une «Nina de Bella» de 75 cm , Il faut savoir que j’ai dans la gamme Bella , des petite sœurs ,dans ma catégorie , de différentes tailles qui font entre  40 et 75 cm , toutes aussi jolies  les unes que les autres, fabriquées par l’usine Bella , Paillette6 en a quelques unes . Nous avons été fabriquées entre 1965 et 1968 , en alkatène et pvc.  D’autres de mes petites sœurs « Nina de Bella » se présenteront dans ce blog ultérieurement .Paillette6 m’a prénommée avec le doux nom de Solange , j’adore  .Je suis merveilleusement bien conservée pour mon âge . Je porte une superbe robe multicolore, qui me sied à ravir , mes chaussettes à petit chat assorties et mes beaux souliers noir complètent  ma tenue superbement bien. Je fais partie des plusieurs grandes Bella et autres grandes poupées de la collection de Paillette6 . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité