Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
14 juillet 2019

Coucou , je suis une superbe poupée BELLA dont

DE9202C5-DEE9-46CB-A1C7-5AA66B653047

9CAAC7FB-4946-4FD5-9FF0-04A1CA3CA503

7E79D3C6-87AF-4DC3-9434-CCAD637D84F7

70177110-4E6B-4E7A-814D-85CDEB2278A1

Coucou , je suis une superbe poupée BELLA  dont Paillette6  n’a pas encore retrouvé le nom au sein de la marque ..   Je suis donc unique !! je ris... Dès que Paillette6  rencontrera mon nom ,elle le précisera sur cette page. Dans mon cou est gravé «Poupées Bella ».  Au vu de mon allure et de mon âge je dois être des années 60 , j’ai les cheveux en clorène  , bien rèches comme beaucoup de poupées de l’époque mais très épais très denses très longs , qui permettent  une magnifique coiffure. J’ai de beaux yeux dormeurs marrons à faisceaux dit vivants ,spécifiques de Bella . Je porte la tenue dans laquelle je suis arrivée , une jolie robe blanche très années 70  ,une petite culotte très mignonne tricotée soigneusement  par mon ancienne  propriétaire  qui reste en contact avec Paillette6  pour des échanges sympathiques au sujet de leur collection , et j’ai de jolies chaussures fantaisies .J’ai une allure sage et posée et je suis en bonne compagnie avec toutes mes amies Bella .  J’ ai été prénommée Blandine par Paillette6 un peu à cause de ma robe et aussi de mon allure sage qui a inspiré ce prénom à Paillette6 ,j’aime beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma jolie !Tu dis que tes cheveux sont rêches ? Eh oui , c'est un peu normal ; mais dis à ta maman de te mettre un peu de démêlant , tu vas voir comment ils seront beaux ! Tu es magnifique en tous cas !
Répondre
A
Coucou, ce soir je comble mon retard de lecture de votre blog et surprise !!! La voilà, toujours aussi jolie, et fière de sa petite culotte :-) ! Merci.
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité