Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
20 juillet 2019

Coucou ,je suis , ce que chez Bella on appelait

F1460033-D04F-4853-9409-7B20D38DA3C1

0B96C06C-3A2E-4552-A220-5E561F372331

 

Coucou ,je suis , ce que chez Bella on appelait   une PF1 de 25 cm ou autrement dit une Poussinette de Bella ,avec de magnifiques yeux bleus  lumineux à faisceaux  dit vivants ,spéciaux Bella. Mes  cheveux sont en clorène , et mon corps en polyéthylène.Je suis de 1966 .  Paillette6 m ’a reçue en cadeau en l’honneur de son anniversaire en même tant que l’achat d’une autre poupée . Elle m’a crocheté un beau petit ensemble fait   d’une jolie robe fantaisie accompagnée de son étole assortie et des petites chaussures décorées et biensur la petite culotte de même couleur  , je me trouve très élégante et je suis ravie car je suis très coquette  .J’ai pleins de nouvelles copines dans la grande famille Bella  de Paillette6 , dont 2 autres Poussinettes de Bella  qui se présenteront dans le blog  , une un peu comme moi jambes droites mais moi j’ai un visage plus marqué  Nova , elle jambes droites plus fines et visage plus fin   ,et une autre  Poussinette mais version poupon aux jambes dodues et un peu repliées  . Je retourne dans la collection discuter avec elles .  Byyye !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou c' est encore moi, quand je disais qu'il me reste une petite Bella, c' est la petite soeur de celle ci mais version bébé jambes un peu pliées.Je vais donc savoir qui elle est ( je l' ai habillée en rose)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité