Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
3 février 2020

Olééé ! je suis une Nancy de Famosa Une poupée

D4E8345A-6CE4-48E6-8E2A-0E0278798E34

1549C3E6-C92F-4C57-9F0F-7A8248D581B0

DEDCF869-6EB9-4E77-B3A6-D0808A58F7E1

9DFC3A10-BB82-4145-8ED4-86B3766C8118

 

  Olééé !  je suis une Nancy de Famosa  Une poupée contemporaine aux années 2015 20 ,dans mon cou est gravé la référence Famosa T2939-10. Je suis particulière dans le sens où je viens directement de mon pays de fabrication l’Espagne .J’ai été prénommée Manella de Torrélavéga ,(ma ville d’origine ) ça me fait un super nom espagnol qui n’est pas sans rappeller un certain Diégo de La Véga , le héros d’un feuilleton d’enfance de Paillette6 m’a t’elle dit ,“Zorro” il parait . Je suis une véritable espagnole pure souche,  j’appartenais à une Espagnole dans la région de  Cantabrie, Espagne du Nord Centre ,ma ville d’origine est d’ailleurs jumelée à la ville de Rochefort en Charente-Maritime, pour la petite histoire . Je suis la première ,dans la collection de  Paillette6 venant directement d’Espagne  ,elle dit que je suis une belle brune ( merci !!) aux beaux yeux marrons et de très grands cils  ,j’ai  toujours mes jolies couleurs de visage d’origine et de magnifiques cheveux volumineux et denses , et elle me trouve absolument magnifique , rohhhh!!! . Elle m’a confectionnée patiemment une belle robe rouge volantée espagnole ,avec bien sûr des dessous et les souliers correspondant.On me reconnaît à peine quand on voit ma photo d’origine, Paillette6 s’est bien occupée de moi , j’en suis ravie .J’ai retrouvé tout mon caractère espagnol . J’ai rejoins mes amies de la Collection et j’ai retrouvé mes cousines “Nancy de Famosa” ,différentes , et toutes aussi jolies les unes que les autres, un vrai concours de beauté dit Paillette6 . À l’occasion nous feront une photo de groupe toutes ensemble . En attendant je m’en vais les rejoindre.

—🌺nos vemos pronto y hola a todas ustedes de paso en este blog🌺—

je vous traduis ...

à bientôt et salut à vous toutes de passage sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité