Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
3 février 2020

Coucou , je suis un petit poupon de 27 cm ,au

63DF7B30-82C1-4C09-B438-FC6EFC97272E

02C98FB6-315F-4FEC-9026-6F0D36FDF3CE

Coucou , je suis un petit poupon de 27 cm ,au corps  souple rembourré ,tête bras et jambes en vinyle . J’ai une bonne petite bouille sympathique aux dires de Paillette6 . Je suis d’une marque peu connue -Cymax international Houston- , apparemment inventé à Houston mais fabriqué à Hong Kong. .Je porte un joli pyjama accordé à mon bonnet , j’ai eu droit à un châle trés douillet ,et des petits chaussons accordés . J’ai rejoins la collection de poupons contemporains aux 20 premières années 2000 . Nous avons tous une petite particularité qui nous différencie vis-à-vis des poupons aux visages sans expressions que l’on peut voir en vente  ,des visages assez impassibles  , nous non , soit  un petit sourire ,une petite langue apparente, une petite grimace ,un petit air étonné , chacun à  sa petite personnalité et c’est pour ça que nous avons l’honneur d’être dans la collection. Moi c’est mon air jovial et sympathique avec ma petite bouche grande ouverte qui a plu . Mon petit prénom est Théo.             .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité