Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
4 février 2020

Salut je suis un poupon sans marque, je faisais

D9F88A29-DFC4-4B8E-BE3A-66AFFC712B52

160AD654-4710-4C60-AE42-DAD492689DAD

E9F66953-8B8B-408D-A52C-CEF6EAED2001

Salut je suis un poupon sans marque, je faisais partie d’un lot de plusieurs poupons très anciens . Paillette6 a pris soin de moi , pour l’instant je suis vêtu d’habits de dépannage car la liste d’attente de confections d’habits pour les ptits pensionnaires qui ont besoin d’une tenue personnalisée est assez fournie  ,chacun son tour. Ça m’a fait du bien d’être rafraîchit et restauré  ,on le voit bien sur la photo à la limite on dirait pas le même poupon, Je suis heureux de réentamer une nouvelle vie ,moi le petit poupon sans marque tout abimé et décoloré.  J’appartenait à la Grand-mère de la vendeuse ( nous 4 d’ailleurs et une poupée de porcelaine ,le lot repéré par Paillette6 ) nous avons été aimés puis stockés des années au fin fond d’un garage , pour être par hasard dénichés par Paillette6 .et voila que moi le poupon le plus banal vis a vis des autres , il m’arrive une histoire incroyable ,  quand je suis arrivé dans mon nouveau chez moi ,Paillette6 m’a reconnu comme étant le jumeau de Louis un ancien poupon qu’elle avait retapé  il y a un petit moment , complet hasard. Je suis le véritable copié collé  de Louis , la probabilité que nous nous retrouvions réunis par hasard était  quasi nulle ,et bien si !! ,  nous voilà réunis.  Et me voila ,moi Janin (Au début j’étais censé m’appeler Janine et être décidé en tant que fille ,une fois retapé  en fait ,je fais vraiment allure de petit poupon garçon, et du coup mon prénom s’est transformé en un prénom original qui je parie n’existe pas , donc je suis unique ..Et bien après toutes ces années ,abandonné , me voilà devenu unique ( unique en étant jumeau avec Louis ——>>réflexion!!! lol )  Bref Moi je suis un poupon super ravi , redevenu le plus beau possible , bien au chaud avec mon frérot retrouvé , et bien accompagné parmi tous les pensionnaires de la collection , que rêver de mieux. 

Pour les photos ,

la première: c’est moi Janin qui vous parle ,

la seconde: c’est toujours moi avant et aprés ,

et la troisième: c’est avec mon jumeau Louis .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Grand grand Merci pour vos indications, Manynany ,sur les marques de mes inconnus j’apprécie beaucoup merci pour le partage de connaissances
Répondre
M
Ce sont des poupons Stella
Répondre
C
Sublime ce poupon ! peu importe son anonymat, il est digne de ton amour ! gros bisous ma chère amie; c'est toujours un régal et de bons moments!
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité