Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
7 février 2020

Coucou , je suis un tout petit poupon de 15 cm

ADF9581B-8A9B-4A7D-94FA-A06A36B16843

F7E0916F-FEB1-4AC2-9BD0-5C2638535F24

53684EBF-71C6-434F-9051-2B9DADBC51EA

Coucou , je suis un tout petit poupon de 15 cm des années 50 en rhodoïd .Il paraît que je suis bien conservé malgré mon âge ,je n’ai pas de marque ni de gravure dans le dos , j’ai des yeux dormeurs peint entourés de cils peint également .J’ai gardé mes belles couleurs d’origine ce qui est assez exceptionnel vu mon âge .Il paraît que je suis très bien fini dans les détails ,je suis assez lourd malgré mes 15 petits centimètres .Etant tout nu , j’ai eu droit à un bon tricot sur-mesure adapté à ma mini taille,  tricoté avec attention par Paillette6 .Je suis ravi d’être arrivé dans la collection ,j’ai été appelé Eugène , j’ai fait connaissance avec les autres minis poupons des années 50 60 ,ainsi que des Microbes de Bella ,  et les Minis-Corollines ( de Corolle comme l’indique leur nom  ) qui sont bien plus récentes en âge que nous et il y a même la Mini-Chou de Gégé , je suis pas tout seul en mini taille . Et puis il y a tous les autres, les “grandes “ de 30 cm ( ben oui, c’est grand pour moi ) à 1 mètre , bon là c’est carrément Gulliver et moi le petit liliputien ,je suis très copain avec elles quand même, Je m’en vais rejoindre l’étagère des minis poupons et le fait d’être perchés sur notre étagère et ben on est bien plus grand que tous les autres lol ! Ça nous permet de pouvoir discuter avec tout le monde ...quand la porte est fermée et qu’on est entre nous bien sur !

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité