Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
25 mars 2020

Bonjour je suis une poupée de la marque Simba

924CAE44-1973-4EFF-ABF4-1D130CA8F2A4

B5FC7F24-87BE-4D08-B8EE-6D9DC5F5A789

823BC27D-AC6D-486D-9CD7-4E6872950F65

0ACCC573-25C4-4609-BCDF-F5C28A4EBC66

7EE5B5E9-ADD6-439B-A97C-88A78387F391

Bonjour je suis une poupée de la marque Simba Toys, une ”Madeleine de Simba”  je mesure 32 cm , j’ai été dénichée  par Paillette6 dans un Emmaüs lors d’une promenade , je portais ma jupe de velours bleue et rose , mais mon boléro  était porté par la Nancy de Famosa qui était couchée à côté de moi , le hasard a fait que Paillette6 a prit la belle Nancy  aux cheveux noirs et m’a prise moi aussi , elle s’est aperçue en rentrant à la maison qu’en fait, elle Nancy était vêtue de mon boléro même tissu que ma jupe c’était donc l’ensemble d’ailleurs est brodé sur l’étiquette de côté -Madeleine- de mon nom de Marque chez Simba .  Nous devions appartenir à la même petite propriétaire qui ne jouait plus avec nous. J’ai eu droit à un complément de tenue personnalisé qui finit bien le tout , une petite jupe tricotée en rangs raccourcis ,un joli haut accordé et des petites chaussures  , je me sens bien jolie dedans  . Je suis assez contemporaine  des années 2010 environ .J’ai été fabriquée par l’entreprise Simba Toys qui a pour la petite histoire a démarrée en 1982, Fritz et Michael Sieber fondent la société Simba Toys. Dès le premier jour, ils se concentrent sur les jouets classiques tels que les poupées, les jeux de société, les peluches et les jouets en bois.Puis s’adaptant à l’évolution de la société et aux besoins des enfants ,ont développé d’autres jeux jouets ,jusqu’à notre époque contemporaine où la société existe toujours . Moi je répond au petit  prénom de   Stacy  j’adore .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité