Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
25 mars 2020

Bonjour je suis Philomène j’ai été tricotée par

0FC870B2-3F19-4177-88C8-8E033E390F69

6711F7FB-042F-4373-8811-D32432460BAB

Bonjour je suis Philomène j’ai été tricotée par Paillette6 je me trouve très jolie j’ai le droit de rester sur le canapé où m’a rejoint il n’y a pas si longtemps Georgette . Je suis une coquine car je vous montre mes dessous , lol , mais j’en suis très fière pour le petit détail raffiné que cela représente j’ai été tricoté d’une seule pièce et j’ai eu droit à une jolie jupe. Je retourne discuter avec Georgette , salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité