Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
25 mars 2020

Moi je suis un petit lapin sympa , confectionné

D026FE3F-4551-42D2-A416-52D9F51F872C

88AFE893-0EE6-41C2-9A54-06366765AF61

Moi je suis un petit lapin sympa , confectionné par Paillette6 , J’ai même un jumeau en bleu dégradé fait pour son petit-fils à sa demande express  à “Amazone tricot mamie” a t’il dit . Et sans fausse modestie et elle a raison , Paillette6  me trouve plus joli que le modèle qui était proposé dans le livre. Je m’en vais donc rejoindre mes copains en laine après m’être présenté à vous  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité