Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
28 mars 2020

Salut ! Je suis un poupon des années 50 ,de 60 cm

E114BF26-79A8-4108-8A3F-F54BCB36E775

E32150C8-6995-4D1B-813C-0C845FED5011

EA232E6A-CB10-46BC-AF57-05F3C6311B1A

205FA7C6-63BC-4622-913F-26D8F894FBBE

Salut ! Je suis un poupon des années 50 ,de 60 cm .J’appartenait à la Grand-Mère de ma vendeuse,  je faisais partie d’un lot d’ancien poupons. Paillette6  trouve que j’ai une bonne tête sympathique ,elle m’a nettoyé ,restauré  , car au moment de la toilette j’ai littéralement explosé... j’ai perdu mes bras mes jambes , elle a soigneusement remplacé mes élastiques, J’ai été recoloré entièrement visage et corps  ,délicatement ,pour me redonner vie, pour mon corps ça ne se voit peut-être pas parce que je porte ma combinaison de laine mais Paillette6 a fignolé ma restauration jusqu’au bout , elle tient à faire ça correctement et du coup moi je me sens très bien, car je suis redevenu très beau et prénommé Loïc ça me va bien j’aime beaucoup .  Paillette6 a longuement “dépeluché” ma tenue de laine afin qu’elle retrouve un aspect impeccable.  J’ai eu droit à des petites chaussettes neuves car en fait mes pieds avaient été entassés dans des chaussures deux fois trop petites , j’aurais pu avoir les pieds très abîmés mais elle a su leur redonner forme.Je vous avoue que je suis bien plus à l’aise . À présent tout frais tout beau ,je m’amuse très bien avec mes petits jouets .Recommence pour moi une jolie vie bien protégée et je suis ravi ,après ces années ,abandonné au fond d’un garage. Et quelque part , si la Grand-Mère de notre vendeuse nous voyait ,moi et mes compagnons avec qui j’ai été acheté,  elle serait ravie qu’on reprenne soin de ce qu’il a dû être pendant un moment l’objet de toutes ces attentions.Au fait je vous ai pas dit je m’appelle Loïc ça me va très bien j’aime beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité