Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
31 mars 2020

Coucou Bonjour , je suis une ”J/610 de Bella” née

E0ECD5B7-AFAC-4B22-A011-325D5C563277

A8A16426-E98B-4FC4-A2B2-7C9980B41637

ACB45F7D-DBEF-4690-B2C9-E81F07BBD995

Coucou Bonjour , je suis une ”J/610 de Bella” née en 1958 , J’ai été remarquée  très longtemps sur un site de vente et mon visage fut un véritable coup de foudre pour Paillette6 qui m’appela de suite “Beaux Yeux” 👁👁 (bleus et qui n’ont encore les fameux faisceaux qui font les yeux suiveurs et vivants des futures poupées Bella )  et de toute façon quand elle parle de moi   elle dit toujours “Beaux Yeux”   , je pense que c’est devenu mon prénom . J’ai donc fini par rejoindre la Collection pour le plus grand plaisir de Paillette6. Je suis magnifiquement vêtue d’une belle robe faite main 🎀👗🎀,offerte par ma vendeuse   carrément   et de ce fait Paillette6 m’a fait  des dessous et des petites chaussures assorties , qui font un bel ensemble. J’ai légèrement la maladie des yeux verts des poupées bella ,   dûe à l’oxydation dans le temps de l’acier qui maintient les yeux   , mais chez moi ça fait juste un halo de maquillage et le soi disant défaut se transforme en coquetterie.Je suis encore très jolie pour mon âge . Je suis une poupée à marche automatique par palonnier , une particularité que Paillette6 affectionne , et je marche très bien. Eh  bien je vais de ce pas ,si alerte ,  justement , rejoindre mes copines.   Au revoir ❣️.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle superbe cette petite je suis d' accord avec vous.<br /> <br /> Je suis entrain de rattraper mon retard sur les visites.<br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Annick
Répondre
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité