Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONFIDENCES DE POUPÉES
4 décembre 2018

Coucou , moi je suis -une «Nova-Crack» de Bella -

BC7AF165-5FC0-4E96-938E-B4E496C9730F

Coucou , moi je suis -une «Nova-Crack» de Bella - Je m’explique ...

J’ai une tête de « Nova » sur un corps de Crack en mousse PVC armée ,je mesure 38 cm , je suis née dans les années 68 à71  , à l’usine Bella ils aimaient parfois utiliser jusqu’au bout leurs pièces,  il n’est pas rare de voir des poupons avec des pièces rapportées d’une série de poupées de séries spécifiques , Paillette6 en a remarquées quelques une ,c’est bien ,ça fait leur rareté quelques années plus tard . 

Et moi  ,j’ai une jolie histoire ,  j’avais été remarquée par Paillette6  au détour d’une liste de vente pour -mon minois de Nova - si chère à Paillette6,  j’étais à 1euro  prix de départ mais vu mon état épouvantable ça se comprend , rien à y faire trop trop délabrée trop sale , défi relevé par  Paillette6 si elle m’avait aux enchères ... , et je dirais presque , biensûr personne n’ a voulut de moi ..... Paillette6 est devenue ma propriétaire , et mon vendeur lui a fait cadeau de plusieurs autres poupées elles en trés bon état —car , elle avait décidé de me sauver —et à ses frais ce Monsieur les a offertes et envoyées , c’est à souligner  ,une personne qui s’occupaient de fournir des associations , et qui a aimé la démarche de Paillette6 de me sauver  malgré mon état . 

Ce fut un travail minutieux de me faire renaître , puis j’ai eu droit au tricotage rien que pour moi ,du sur mesure ,d’une super tenue et ça n’est pas un cache misère j’ai récupéré un très beau corps pour ma cinquantaines d’années  , et me voilà toute requinquée , lumineuse , prête pour une seconde vie , protégée par Paillette6 .

Je me trouve chanceuse mais Paillette6 dit ça aussi , pour toute la jolie histoire autour de ma deuxième vie et tout le plaisir de la restauration que ça lui a apporté .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CONFIDENCES DE POUPÉES
  • Nous sommes les Poupées de Paillette6 ,une Amoureuse des Bellas depuis toujours et de quelques autres coups de Coeur , une plangonophile passionnée qui aimerait partager un peu avec d’autres passionnées,comme elle s’est régalée en parcourant d’autres blogs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
CONFIDENCES DE POUPÉES
Pages
Publicité